Le -
modifié le -

Shy’m : elle débarque à New York !

© Photomontage / Instagram

Les vacances continuent pour la chanteuse ! Après Los Angeles avec Aria et Tal, elle a débarqué dans la Grosse Pomme !

Bel été pour Shy’m! Alors que la chanteuse nous avait habitué à des paysages d’Afrique du Sud les années précédentes, la star a cette fois mis le cap sur les Etats-unis ! La belle est d'abord allée rejoindre sa super copine Aria à Los Angeles.

Quelques jours plus tard, les deux amies ont accueilli Tal, elle aussi venue profiter du soleil californien. Le trio s’est offert des moments de folies, entre baignade, yoga, virée en voiture en décapotable, ou encore bronzette sur la plage, sans oublier une belle complicité musicale !

© instagram

New York, New York !


Après ces quelques jours entre copines, Shy’m a toutefois décidé de traverser les Etats-Unis afin de rejoindre la côte Est! C’est évidemment à New York que l’interprète de «La Malice» a posé ses valises. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour se plonger dans le bain bouillonnant de la culture new-yorkaise, par laquelle elle a visiblement été très impressionnée…

«Il n’y a que New York pour me mettre dans des états comme ça #meilleurshowdemavie», a ainsi posté Shy’m sur Instagram en légende d’une photo où elle est bouche bée. On ne sait pas quel spectacle la belle est allée voir, mais ça a fait son petit effet! Une chose est sûre, les vacances d’été 2015 se placent sous le signe des sensations fortes pour la star qui a dévoilé la semaine dernière qu’elle était à nouveau grande sœur!

©Cover Media