Le -
modifié le -

Shy’m : elle affronte Cauet à Just Dance!

© NRJ

La chanteuse était invité dans l’émission C’Cauet sur NRJ hier soir. Après avoir interprété son titre inédit « Il Faut Vivre » en live dans les studios, elle s’est lancée dans une battle de danse avec Cauet. Découvrez les vidéos!

Invitée dans l’émission C’Cauet sur NRJ hier soir, Shy’m a fait le show dans les studios! La chanteuse a passé une heure en compagnie de Cauet et toute son équipe à l’occasion de la sortie de son son best of «A Nos Dix Ans». La star a d’ailleurs interprété en live, «Il Faut Vivre», le dernier titre extrait de cet opus, devant les auditeurs d’NRJ présents.

Mais Shy’m a également relever le défi de Cauetqui l’a défié au jeu Just Dance. L’animateur et la danseuse se sont livrés une battle acharné qui a sans surprise vue la victoire de Shy’m!

Shy'm et Cauet s'affrontent à Just Dance

Shy'm et Cauet s'affrontent à Just Dance

Un Best Of et un nouvel album?

Tout va pour le mieux pour la chanteuse en ce moment qui file le parfait amour avec le tennisman français Benoit Paire. Le champion s’est d’ailleurs exprimé pour la première fois sur cette relation dans une interview pour l’Equipe Magazine. «Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées. Il faut trouver une bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien» a-t-il expliqué.

En plus de la sortie de son best of pour célébrer ses dix ans de carrière, la chanteuse a confirmé sur NRJ qu’elle travaillait déjà sur un nouvel album. Shy’m est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine de l’Année» pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, le 7 novembre prochain à Cannes. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!

Shy'm "Il faut vivre" live sur NRJ

Shy'm "Il faut vivre" live sur NRJ