Le -
modifié le -

Shy’m : direction le ski!

© instagram

C’est dans la poudreuse qu’on retrouve la star en ce début de semaine ! La chanteuse a décidé de commencer l’année sous le signe de la détente et profite de la neige en haute altitude!

Après avoir tout donné à la fin de l’année 2014 pour faire la promotion de son nouvel album « Solitaire », Shy’m s’octroie quelques jours de repos entre amis !

C’est en effet sur les cimes enneigées françaises qu’elle nous fait voyager cette fois via son compte Instagram. « #Jo #10to29 » a-t-elle posté en légende du cliché pris depuis les pistes. Avant cela, c’était une photo de son groupe d’amis dans le train qu’elle nous a offert.

© shy'm instagram

Une année sur les routes

Au programme, c’est donc franche rigolade et sport à l’excès que va vivre Shy’m encore quelques jours. Et elle a bien raison de décompresser puisque sa tournée commence très bientôt !

Son « Paradoxale Tour » débutera le 27 mars prochain à Cournon, ce qui ne lui laisse que très peu de temps pour peaufiner le spectacle grandiose qu’elle nous réserve et qui l’emmènera jusqu’à Bercy en novembre prochain ! Voilà une année qui risque d’être chargée en émotions !

©Cover Media