Le -
modifié le -

Shy’m dévoile un nouveau piercing !

© Cover Media

La chanteuse a sauté le pas. Sur Instagram elle a publié une photo de son nouvel accessoire dont elle est très fière.

On ne lui connaissait pas de goût particulier pour les piercings dans le nez mais pourtant Shy’m s'est laissée tenter ! Pour Noël, la chanteuse s’est offert un joli anneau sur le nez comme ses fans ont pu le découvrir sur Instagram. « #oupsshediditagain #sorry #notsorry #cantbewise #meuuhhh », écrit la belle en légende.Il y a quelques jours, Shy’m s’affichait déjà avec un piercing au labret réalisé l’année dernière. « Il me manque. Je vais peut-être essayer un autre endroit », prévenait-elle.

En ce moment, la belle n’hésite pas à se montrer sur son compte Instagram. La semaine dernière, elle avait posté une photo de ses magnifiques abdos musclés, après une séance de sport intensive.

Des projets pour 2014 ?

L’année 2014 s’ouvre donc sous de nouveaux auspices avec ce nouveau piercing. Shy’m a décidé de donner le ton du changement pour cette nouvelle année. La chanteuse s’apprête, après une pause et un réveillon de Noël passé en famille, à se remettre au travail en studio. La réédition de son album « Caméléon » cartonne toujours, mais la chanteuse a promis qu’elle se lancerait bientôt dans un nouveau projet.

©Cover Media