Le -
modifié le -

Shy'm dévoile un adorable selfie avec sa maman!

© capture d'écran youtube

La chanteuse a posté sur Instagram un superbe cliché en compagnie de sa mère. Découvrez tout de suite la photo!

C'est la rentrée pour Shy'm ! Et comme toutes les jeunes filles, pour reprendre le chemin du travail, elle semble avoir besoin de sa maman ! Elle l'a donc retrouvée hier pour une série de selfie à deux, et une petite pause câlins. Super jolie avec sa nouvelle frange, la star nous dévoile tout d'abord la femme de sa vie de dos, alors qu'elle plante ses immenses yeux noirs dans l'objectif.

Sur la seconde photo, mère et fille sont toutes les deux allongées dans un lit, Shy'm les yeux fermés et l'air serein, tandis que sa mère pose sur elle un regard attendri. « Mum - Môme », a simplement commenté la star, qui est décidément toujours autant la reine des figures de style !

© instagram

Et elle, bientôt maman ?

A 29 ans, Shy'm n'est quant à elle pas pressée de devenir maman. Pour l'instant, elle ne vit que pour sa carrière et elle est très heureuse comme ça. Et quand elle évoque une éventuelle maternité, la chanteuse le fait toujours avec humour ! Elle a ainsi posté hier une magnifique photo d'elle dans très jolie robe rouge, sur laquelle elle ne cache rien de ses courbes affriolantes.

« À défaut, elles, sont prêtes #hips [hanches, NDLR] », a-t-elle ainsi écrit en légende, en accompagnant le message de nombreux émoticônes en forme de têtes de bébés.Shy'm prépare actuellement la sortie d'un best of pour célébrer ses dix ans de carrière.

©Cover Media