Le -
modifié le -

Shy’m dévoile ses abdos !

© instagram

La chanteuse n’a pas peur de donner de sa personne. Sur Instagram, elle exhibe fièrement ses tablettes de chocolat.

Face au réveillon de Noël, nous ne sommes pas tous égaux. Si à certains il faudra des mois pour perdre les quelques kilos accumulés pendant les fêtes, pour d’autres, l’addition sera moins salée. C’est le cas de Shy’m. Après une séance de sport intensive, la jolie brune n’a pas hésité à poster un cliché de ses abdominauxs en béton.

« Moi aussi je peux enfin mettre une photo "WORKOUT" avec tous les hashtags qui t'énervent quand tu les lis assise avec ton kilo d'm&ms à la main.. Alors.. #gym #fitness #addict (la chance) #habs #workout #strong #instahealthy #instagood #instafit #instabody #justdoit » a tweeté la chanteuse, visiblement très fière de pouvoir afficher un ventre plat.

Des projets pour 2014

En cette période de Noël, les fans ont donc pu voir la Shy’m sexy de plus près et découvrir aussi les qualités de grande sœur de la chanteuse. C’est entourée des siens et notamment de son petit frère que la jeune femme a passé les fêtes de fin d’années, en démontre une série de clichés absolument adorables sur lesquels elle est accompagnée de son cadet Thomas.

La fin de l’année a été marquée par bon nombre de projets dont son rôle de jurée dans l’émission « Danse Avec Les Stars », le lancement d'une ligne de vêtements, et un passage aux NRJ Music Awards. Quant à l’année 2014, elle pourrait s'ouvrir avec un nouveau projet musical pour Shy'm, du moins on l'espère parce qu'elle nous manque !

©Cover Media