Le -
modifié le -

Shy’m dévoile sa première collection !

© Instagram-Shym

La chanteuse s’est associée à « As I Am » pour développer une gamme de vêtements. Le premier défilé avait lieu hier soir.

FR Music - Du studio d'enregistrement à la machine à coudre, il n’y a qu’un pas ! Après M.Pokora, c’est au tour de Shy’m de se lancer dans mode. Hier soir, la jeune femme présentait pour la première fois six mois de travail réalisé pour la marque « As I Am », dont elle a été nommée directrice artistique en juin dernier.

Shy’m a présenté toutes ses créations mode à la Galerie Nikki Diana Marquardts, où ont ainsi défilé jupes, chemises et vestes imprimées. La ligne se voulait plutôt sportive et sexy. D’ailleurs pour l’occasion, le podium avait été aménagé en terrain de basket. Shy’m avait de son côté opté pour un total look noir avec des converses. « Juste incroyable. Merci à toute cette équipe. Ceux qui ont oeuvré on stage & backstage... », a-t-elle tweeté en remerciement.

Shy'm collection As I Am Shy'm Instagram

Beaucoup d’invités…

De nombreux proches de la chanteuse avaient fait le déplacement pour cette grande première. Ses parents, Harry et Sophie Marthe, étaient au premier rang, plus fiers que jamais. Les amis de Shy’m n’auraient également raté ça pour rien au monde à l’instar de Nawel Debbouze, dont la star est très proche.

Plusieurs invités de marques comme Audrey Chaveau, Hapsatou Sy ou encore Jean Claude Camus ont pu eux aussi découvrir les premières créations mode de la jeune femme. En ce qui concerne les fans, il ne faudra pas tarder. La boutique éphémère de Shy’m pour « As I Am » est ouverte jusqu’au dimanche 8 décembre, 17 rue Saint-Gilles dans le 3e arrondissement de Paris.

©Cover Media