Le -
modifié le -

Shy’m dévoile de nouvelles photos de ses vacances en Thailande!

© shym instagram

Shy’m s’est récemment offert un petit voyage en Thaïlande avec son amoureux Benoit Paire. Découvrez les dernières photos de son sublime voyage!

Shy’m n’a jamais eu peur d’oser, que ce soit au cours de sa carrière musicale, en mode, ou... avec ses photos Instagram ! Il faut dire que la chanteuse est très douée pour partager des clichés toujours très évocateurs et poétiques.

La star l’a d’ailleurs prouvé une nouvelle fois en postant de superbes clichés de son récent voyage en Thaïlande... De dos dans son maillot de bain une pièce très échancré, assise sur une balançoire face à l’océan, Shy’m nous offre une jolie vue sur sa magnifique silhouette. Comme à son habitude, la chanteuse a posté en légende un petit jeu de mot : « Un bal-en-soi ».

© shym instagram

Shy’m s’éclate

Le voyage de Sh’ym en Thaïlande a été en tout cas très fort pour la star. Elle est partie avec son amoureux, le tennisman Benoit Paire. C’est là-bas qu’ils ont fêté le nouvel an, au chaud sous le soleil, face à la mer.

Pour ces vacances, ils se sont offerts des balades en bateau, des supers repas et même des voyages à dos d’éléphant ! On comprend pourquoi elle est si nostalgique de son séjour...

©Cover Media