Le -
modifié le -

Shy’m: découvrez un extrait du clip de «Il faut vivre»!

© Instagram

La star a publié un extrait de sa dernière vidéo, avant sa sortie officielle ce mardi. Découvrez-le ici!

Le clip de «Il faut vivre» sort aujourd’hui! Dernier hit de Shy’m sorti le 9 septembre dernier, le titre sera présent dans son prochain best-of «A nos dix ans». Et pour nous faire patienter, la chanteuse a décidé de partager un court extrait de celui-ci sur son compte Instagram.

On peut ainsi la découvrir traversant une ville fantôme à cheval ou encore chantant devant des bâtiments en ruine, comme l’avaient suggéré ses dernières photos publié sur Instagram. Ces derniers jours, elle avait en effet partagé de nombreux clichés du tournage de son nouveau clip, filmé dans un quartier déserté de Goussainville en banlieue parisienne. On la découvrait notamment sur un magnifique cheval noir cabré, vêtue d’une longue robe ocre qui lui allait à ravir.

Extrait de "Il Faut Vivre" de Shy'm

Un clip avec son père

Elle avait aussi publié des clichés de son père l’accompagnant à cheval, qui apparaitra lui-aussi dans le clip. «Nous partageons l'amour des chevaux et de l'équitation, c'est pourquoi je voulais qu'il apparaisse dans cette histoire», avait-elle révélé sur le site de Paris Match.

Quelques jours plus tard, elle avait publié une photo de la vidéo en plein montage, promettant que celle-ci arriverait très vite. Il reste donc attendre quelques heures pour la sortie du clip. Quant au best-of de Shy’m, il sortira le 9 octobre prochain.