Le -
modifié le -

Shy’m : découvrez son nouveau tatouage!

© Instagram / Shy'm

Quand il s’agit d’ajouter des tatouages à sa collection, la chanteuse est au rendez-vous. Elle vient d’en dévoiler un nouveau qui ressemble au Visage de la paix de Picasso.

Shy’m est une artiste complète. Que ce soit en studio, sur scène ou face à la caméra, elle donne le meilleure d’elle-même. C’est également avec son corps que la jeune femme exprime son talent et ses idées, et cela passe donc par le tatouage! Shy’m a de nombreux encrages à divers endroits, et elle vient de dévoiler un tattoo situé sous l’aisselle gauche, grâce à un cliché Instagram, où elle pose avec un ami proche.

«Celui ci cependant ...», a-t-elle posté en légende faisant sans doute référence au tatouage, passé inaperçu jusqu’à maintenant. Ce dessin ressemble beaucoup au Visage de la Paix de Picasso et certains fans n’ont pas manqué de le faire remarquer et de saluer le choix de Shy’m, commentant : «Trop beau le tatouage», ou encore «Tu es magnifique».
© Instagram / Shy'm
Un corps de déesse

A la fin du mois de février dernier, la star avait dévoilé un très grand tatouage situé sur la cuisse gauche. On a d’ailleurs pu le redécouvrir de plus près cette semaine, lorsque Shy’m a posté une photo ultra sexy d’elle en maillot de bain.

Elle avait centré le cliché sur son buste moulé dans un maillot de bain blanc très échancré. «Se réveiller, c’est la partie la plus dure», indiquait-elle tout simplement en légende.

©Cover Media