Le -
modifié le -

Shy’m : découvrez son nouveau tatouage !

© shy'm instagram

Après le piercing dans le nez il y a quelques jours, la chanteuse s’est mise au tatouage. Sur Instagram, la belle a posté une photo du premier jet.

L’année 2014 commence sous le signe des transformations physiques pour la belle Shy’m. La chanteuse vient de dévoiler sur Instagram les premières échauches d’un tatouage dans le dos, juste en dessous l’omoplate droit. « #tobecontinued », écrit-elle sur Instagram en dessous du cliché. Pour les fans, le doute est de mise.

Pour certains c’est un poisson, pour d’autres, il s’agirait d’un dessin en rapport avec une serrure et une clef. Le chemin vers le cœur de Shy’m ? Hier déjà, la chanteuse avait posté un cliché en noir et blanc dans lequel elle apparaissait topless, allongée sur une table d’un salon de tatouage.

© shy'm instagram

Nouveau look, nouvelle musique ?

Pour Noël, Shy’m s’était déjà offert un piercing dans le nez. Les fans n’étaient pas tous très enthousiastes face à ce changement allant jusqu'à la comparer à une vache, mais la chanteuse avait gardé sa bonne humeur. En légende de sa photo postée sur internet, elle prenait même de l’avance en écrivant « Meuuuuh ».

A noter que la star s’est également mis au sport intensif, n’hésitant pas non plus à afficher ses sublimes abdos sur Instagram… Après une pause de quelques mois, Shy’m devrait présenter un nouveau projet musical cette année, et si l’on en croit les récents changements de la jeune femme, il pourrait être très rock !

©Cover Media

Shy'm - Je sais