Le -
modifié le -

Shy’m : découvrez son incroyable transformation en vidéo!

© Cover Media

Shy’m a récemment changé de look de manière assez drastique! Heureusement, elle a tout filmé en vidéo!

Shy’m a surpris absolument tout le monde! On ne sait pas si c’est la Fashion Week de Paris qui lui a donné des idées, mais la chanteuse a, une nouvelle fois, changé complètement de look. La star a coupé ses longues mèches brunes et affiche désormais une coupe très courte et est devenue blonde platine!

C’est sur Instagram que l’interprète de «Femme de couleur» a révélé son nouveau style, signé entre autres par L’Oréal et Frédéric Mennetier. Et pour ceux qui voudraient découvrir sa transformation, Shy’m a pensé à tout…

Shy'm : dans les coulisses de sa nouvelle coupe de cheuveux

Shy’m n’a même pas eu peur!


Sur le réseau social, Shy’m a dévoilé une vidéo hallucinante dans laquelle on la découvre assise, recouverte d’un peignoir. Les cheveux de la star sont déjà teints en blonds et une bonne partie a déjà été coupée. Ce qu’on découvre, c’est tout le travail de minutie et les coups de ciseaux qu’il a fallu pour arriver à une coupe aussi sophistiquée et tendance.

Avec cette vidéo, Shy’m rend hommage à Delphine Courteille, que l’on peut voir s’exécuter sur le crâne de la chanteuse. «@delphinecourteillehair #memepaspeur», indique en effet Shy’m en légende.

©Cover Media