Le -
modifié le -

Shy’m : découvrez sa collection été !

La chanteuse a enfin donné la touche finale à ses créations. Sur son compte Instagram, elle en a profité pour partager les premières images .

Shy'm dévoile sa collection d'été ! instagram shy'm

Et un projet de plus terminé pour Shy’m ! On le savait depuis quelques mois, la chanteuse avait dans l’idée de se lancer dans la mode avec la marque AS I AM, dont elle a été nommée directrice créative. Après avoir présenté sa collection en décembre dernier aux professionnels de la mode, c’est désormais à ses fans que Shy’m livre les premières images de ses créations pour l’été, sur Instagram.

« Soyez ce que vous avez envie d’être, et soyez libre d’être qui vous êtes… comme vous êtes. AS I AM, plus qu’une marque, une philosophie », postait la chanteuse en dessous d’une photo d’une robe orange acidulée. La collection se veut féminine et colorée, parfaite pour l’été. « Soyez Féminine », « Soyez indépendante », « Soyez romantique », poursuit d'ailleurs Shy’m sous les autres clichés.

Au top des tendances

Il faudra encore patienter un petit peu avant de pouvoir investir dans les créations de Shy’m et sa partenaire créative Ninon. La boutique en ligne ne sera disponible quand dans un petit mois, parfait pour faire ses emplettes avant la saison chaude.

Côté mode, la chanteuse a toujours été une source d’inspiration pour beaucoup, que ce soit en 2012 lorsqu’elle participait au défilé de Franck Sorbier, ou plus récemment lors des derniers NRJ Music Awards. Sa robe noire moulante et presque transparente avait beaucoup fait parler…

© Cover Media