Le -
modifié le -

Shy’m: découvrez la star «A l’état sauvage», le 9 octobre prochain!

© Cover Media

Les aventures de Shy'm avec Mike Horn seront diffusées très bientôt! On vous dit quand vous pourrez les retrouver dans l'émission!

Shy’m a vécu une expérience extraordinaire il y a quelques mois en participant à l'émission «A l’état sauvage». Tellement extraordinaire qu'elle se dit changée par ces quatre jours passés à survivre dans l’environnement hostile du Népal.

Et comme la diffusion approche, sur Instagram, elle est revenue sur ce qu’elle a vécu en compagnie de Mike Horn, l’animateur et expert en survie du show, avec qui elle pose sur la photo en noir et blanc: «Trois mois que j'en suis revenue, physiquement, mais que cette aventure m'accompagne encore. Viscéralement. Ces quatre petits jours ont été d'une grandeur indescriptible, insensée, étourdissante, dépassante. Dans cette immensité, je me suis retrouvée, découverte...». Sur une deuxième photo postée par la chanteuse de «Et Alors!», on peut voir les deux nouveaux amis se reposer sur un rocher, Shy’m, tout sourire et bronzée, est heureuse: «#HAPPINESS», a-t-elle écrit en légende.

Shy’m à la découverte d’elle-même

Le tournage de cet épisode a laissé des marques sur Shy'm , c’est le moins que l’on puisse dire. Comme elle l’explique, elle a beaucoup appris sur elle-même en affrontant l’adversité de la nature: «Dans la dureté, l'exigence, les risques, le sentiment de liberté inépuisable devant cette beauté brute, j'ai compris. J'ai compris ce cœur claustrophobe, enragé, assoiffé de liberté. Insaisissable et curieux».

Pour découvrir ce qui a tant changé notre Shy’m, rendez-vous le 9 octobre sur M6!

©Cover Media