Le -
modifié le -

Shy’m : de retour en Afrique du Sud !

La chanteuse est repartie direction l’Afrique du Sud. Comme pour son premier séjour, elle nous abreuve de photos de paysages idylliques et de bikinis sexys !

shy-m instagram

Shy’m semble avoir complètement craqué pour l’Afrique du Sud où elle vient à nouveau de poser ses valises. Déjà en mars, la chanteuse s’était rendue sur la pointe du continent africain pour un premier séjour plus que réussi et chargé en émotions avec notamment des sauts en parachute et à l’élastique.

Cette fois, le séjour semble placé sous le signe du farniente et de la plage avec des selfies toujours plus sexy en bikini. Gage que même à l’autre bout de la planète Shy’m pense à ses fans, elle n’a pas manqué de leur envoyer des bisoux, via photo interposée !

Sea, surf and sun

Shy’m qui s’est remise intensément au sport a tout de même voulu mettre en pratique ses séances d’exercices en s'adonnant au surf. « On a adoré cette première fois… (Merci Antho pour ta pédagogie et ta patience ) », écrit-elle sur Instagram en dessous du vidéo où on la voit apprendre à monter sur une planche.

Enfin, même en Afrique du Sud, Shy’m n’en perd pas ses engagements professionnels. En plus de ses fabuleuses photos de vacances, la chanteuse en a profité pour annoncer que toute sa nouvelle collection pour AS I AM était enfin en vente ! De quoi nous faire rêver avant l’été !

© Cover Media