Le -
modifié le -

Shy’m : de retour d’Afrique du Sud !

La chanteuse est revenue de son périple sud africain. Et elle s’est fait à nouveau tatouer à cette occasion !

Shy'm de retour à Paris shy'm instagram

Shy’m est de retour à Paris ! La chanteuse a passé un mois en Afrique du Sud avec des amis, et elle a largement rapporté toutes ses aventures sur son compte Instagram. Des vacances accompagnées du hashtag #craziestvacancesever qui ont permis à la jeune femme de sauter en parachute, en élastique et se faire tatouer de toute part.

Une vieille habitude qu’elle n’a pas l’air de vouloir abandonner puisque, dès son retour, elle a posté une photomontage sur le réseau social sur laquelle on la voit profiter de ses deux passions. L’encre... et le cheese cake ! « With you, it’s always about Food & Tattoo #my2fav », a-t-elle écrit pour accompagner les photos qui la montrent profiter de la vie au bras de son ami (ndlr : avec toi, c'est toujours une question de nourriture & de tatouage #mes2préférés).

Un pays d’adoption

Shy’m ne s’est pas remise de ses vacances en Afrique du Sud, un pays qu’elle n’hésite pas à surnommer son « paradis ». Après la sortie de son premier album, « Mes Fantaisies », en 2006, elle n’a pas arrêté, et le succès aidant, elle a décidé de s’offrir du temps pour elle en 2014. On ne sait pas où ses fantaisies la guideront à l’avenir, mais elle a déjà concrétisé de nombreux fantasmes lors de son périple sud-africain. Entre autres expériences extrêmes, elle s’est aussi mise au surf.

« On a adoré cette première fois… (Merci Antho pour ta pédagogie et ta patience) », commentait-elle récemment en joignant une vidéo dans laquelle on la voyait apprendre à monter sur une planche. Bref, si elle ne retourne pas encore en studio, ses fans peuvent au moins retrouver Shy’m sur Instagram, et tant mieux pour eux, elle s’y montre particulièrement généreuse.

© Cover Media