Le -
modifié le -

Shy'm : de nouvelles dates pour sa tournée!

© instagram

La chanteuse a ajouté une série de concerts à son « Paradoxale Tour » . À vos billets !

Rien ne l'arrête en ce début d'année ! Alors qu'elle a vendu plus de 200.000 billets lors de sa dernière tournée en 2012 et 2013, Shy'm sera de retour sur scène en 2015 avec son « Paradoxale Tour », une tournée au cours de laquelle elle s'apprête à parcourir toute la France.

Alors que des dates sont déjà annoncées dans la plupart des Zénith de France, dont celui de Paris les 17 et 18 novembre prochains, la chanteuse a ajouté plusieurs nouveaux concerts à son agenda. Les spectateurs d'Angoulême, Bourg-en-Bresse, Niort, Petite Fôret, Montélimar, Vienne, Strasbourg, Metz et Amiens peuvent donc d'ores et déjà se ruer sur les billetteries !

Un succès fou

Avec un total de plus de 1.500.000 albums vendus, 3.5 millions de fans sur Twitter et Facebook et plus de 150 millions de vues officielles sur son compte YouTube, Shy'm est sans conteste l'une des plus grandes artistes francophones de sa décennie. D'autant plus qu'à cela s'ajoutent ses sacres en tant qu'Artiste féminine de l'année aux NRJ Music Awards en 2012 et 2013, ainsi que son titre de gagnante de Danse avec les Stars en 2011.

De quoi faire rêver... Et pour être en forme lors de son grand retour sur scène, quoi de mieux que quelques jours de détente ? Shy'm a donc posé ses valises à Courchevel, où elle profite de la montagne entre amis, entre deux dîners près du feu et quelques parties de scrabble. De quoi faire le plein d'énergie !

© Cover Media