Le -
modifié le -

Shy’m : dans les coulisses de sa tournée!

© NRJ

La chanteuse vient de débuter son "Paradoxal Tour", et en exclu pour NRJ Shy'm nous a envoyé quelques photos backstage avant de monter sur scène!

C’est enfin le grand départ pour la tournée tant attendue de Shy’m ! Vendredi 27 mars au soir la chanteuse a donné le coup d’envoi d’un voyage exceptionnel qui l’emmènera aux quatre coins de la France : le «Paradoxale tour». C’est en Auvergne, plus précisément à Clermont-Ferrand, que la star a débuté sa tournée. Déjà passée sur la scène de Dijon, Lyon et Saint-Étienne, elle sera à Montpellier vendredi prochain.

Emballée par ces retrouvailles en chair et en os avec son public, Shy’m lui a adressé un petit message de remerciement sur Instagram. «La saine. Un poing sait tout. Mère si Dis joncé», a-t-elle indiqué en légende d’un cliché en noir et blanc. Le temps d’une soirée de repos, et c’est Lyon qui a accueillit lundi soir la chanteuse. «À ce soir Lyon #Paradoxaletour», a-t-elle annoncé avec un autre cliché en noir et blanc.

Shy'm tournée Lyon

Des surprises!

Juste avant le lancement de sa tournée, Shy'm a partagé, au micro d'NRJ, ses angoisses mais surtout son excitation a l'idée de retourner sur scène. «Le sentiment est partagé entre la hâte, le stress et l’angoisse. On se sent un peu fébrile parce que je ne suis pas toute seule dans ce bateau. Il y a toute mon équipe. On a hâte que ça commence pour briser la glace».

Une joie qu'on peut lire sur son visage sur les photos que la chanteuse nous a envoyé. En tout cas, Shy'm a aussi promis de grandes choses à ceux qui auront la chance de la voir sur scène. J’ai voulu épurer ce show à l’image de l’album. Il va y avoir un gros changement pour les gens qui sont venus sur la tournée précédente mais il y a une logique complète entre l’album «Solitaire» et ce show», a-t-elle également confié. Pour connaître toutes les dates du "Paradoxal Tour" c'est ici!

©Cover Media

Shy'm tournée St Etienne