Le -
modifié le -

Shy’m: changement de look pour soutenir Benoît Paire

© Getty Images - Photomontage

Pour assister au match de son petit ami, Benoît Paire, à Roland-Garros, Shy’m a opéré un nouveau changement capillaire qu'on vous laisse découvrir en images!

L’ouverture du tournoi de Roland-Garros rime avec le retour des beaux jours. Pour soutenir son petit ami, Benoît Paire, qui affrontait Rafael Nadal, et surtout pour ne pas succomber à la chaleur accablante des derniers jours, Shy’m a décidé de s’alléger de quelques grammes.

La chanteuse a été aperçue dans les gradins de la porte d’Auteuil avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Fini les tresses, etaprès sa teinture blonde, la star revient à sa couleur naturelle, le brun, et a également raccourci sa coupe de cheveux. De quoi redonner un peu le sourire à son homme qui a subi une lourde défaite face à l’Espagnol.
© Getty Images
© Getty Images

Shy’m poursuit ses projets musicaux

Que ses fans se rassurent, Shy’m se permet de prendre un peu de bon temps dans les travées de Roland-Garros, mais elle travaille aussi d’arrache-pied sur ses projets musicaux. L’interprète de «MayDay» vient tout juste de nous dévoiler son tout nouveau single «Si tu m’aimes encore».

Tamara, de son vrai prénom, prépare également son sixième album studio. La sortie de l’opus est pour l’instant prévue en septembre. La chanteuse a d’ailleurs repoussé sa mini-tournée afin de se consacrer entièrement à ce nouveau projet. On attend le résultat !