Le -
modifié le -

Shy’m : célibataire ou en couple ? Elle dit tout !

© MDD

La chanteuse d’habitude très discrète sur sa vie privée a fait quelques révélations dans une récente interview. Découvrez-les tout de suite !

Shy’m est un cœur à prendre ! Interrogée dans les pages du magazine Télé Loisirs, la chanteuse s’est exprimée sur sa situation sentimentale. Habituellement plutôt réservée quand il s’agit d’évoquer sa vie privée, elle s’est cette fois livrée sans retenue. A la question de savoir si quelqu’un partageait sa vie, elle a répondu très ouvertement non.

« Je n'ai pas d'amour d'été, je n'ai pas d'amour tout court. Ça fait partie de mes rêves dans les dix ans à venir. Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d'un être humain encore. Je le vis très bien, ne vous inquiétez pas, c'est un choix » a t-elle expliqué dans les pages du magazine.

 

Bientôt un nouveau clip

 

Il faut dire qu’entre la tournée et la promotion de son dernier album, Shy’m n’a pas vraiment le temps de faire de nouvelles rencontres. Elle était d’ailleurs la semaine dernière à Paris pour le tournage du clip de son dernier single « Silhouettes ».

Une vidéo qui promet d’être plein de bonne humeur puisque pour le shooting, la chanteuse a fait appel à ses fans. Vous pourrez d’ailleurs bientôt découvrir en exclusivité les coulisses sur NRJ.fr