Le -
modifié le -

Shy’m : ce soir, elle enflamme Bercy !

Avant de prendre quelques mois de repos bien mérités, la belle sera ce soir sur la scène de Paris-Bercy. Une dernière occasion de venir applaudir la star pour son « ShimiTour ».

Shy'm MD / Arthur Delloye

Pour Shy'm , l'année 2013 sera synonyme de repos ! Après deux ans et demi sous les feux des projecteurs, l'interprète de « On se fout de nous » montera une dernière fois sur scène ce soir avant des vacances bien méritées ! La chanteuse a annoncé dans le journal Le Parisien qu'elle comptait s'offrir « un break de 7-8 mois » après son ultime concert sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy. Un final en apothéose pour Shy'm pour qui l'année 2012 a été celle de tous les succès. La gagnante de la deuxième saison de Danse avec les stars a intégré l'équipe prestigieuse du jury de l'émission, aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marquez et Jean-Marc Généreux.

Un concert événement

Mais c'est surtout sur les scènes de France que Shy'm a conquis le public. Entamé fin 2011, son « ShimiTour » est un véritable triomphe et l'a conduite dans les plus grandes salles de l'Hexagone. Le dernier show de Shy'm sera filmé pour être diffusé dans les salles de cinéma les 1er et 2 février prochains. Si elle est « stressée » de prendre le micro devant 15 000 personnes, la chanteuse de 27 ans a préparé des surprises pour ses fans. « On a ajouté des chansons, des costumes, une scène différente », confie Shy'm au Parisien. Avec des acrobates, de la pyrotechnie, le show s'annonce spectaculaire ! Après cette ultime représentation, la belle pourra enfin prendre du recul et apprécier le succès qui a accompagné la sortie de « Caméléon » et son double disque de platine. « J'ai envie de faire plein de choses. Des choses qui vont certainement me changer, explique-t-elle. C'est certain que je reviendrai avec un nouveau projet nourri de nouvelles choses ».