Le -
modifié le -

Shy’m: «C’est un clin d’œil à tout ce que j’entends sur moi, de vrai, de faux»

© NRJ

La chanteuse fait son grand retour avec un nouveau single, «Mayday». Elle s’est confiée à NRJ, découvrez l’interview!

Elle nous avait beaucoup manqué… après deux ans de pause dans sa carrière, Shy’m, qui nous annonçait il y a peu son retour en studio, vient de dévoiler son nouveau hit, «Mayday». Comme souvent avec la chanteuse, le titre est porteur d’un message.

«C’est une métaphore sur l’envie de crier une vérité, crier qui on est simplement. Ça m’est arrivé plusieurs fois, ça m’arrive encore, pour plein de raisons.C’est un petit clin d’œil à tout ce que je peux entendre sur moi, de vrai, de faux, de déformé.»

Interview Shy'm sortie single "Mayday"

Interview Shy'm sortie single "Mayday"


Shy'm: «C’est un peu de la Shy’m des débuts!»

Le dernier album d’inédits de Shy’m date de novembre 2014… Autant dire que ce nouvel opus est très attendu. Et les fans de la première heure peuvent se réjouir: l'artiste, qui a fêté il y a peu ses 31 ans, promet un retour aux sources avec un univers plus urbain que pour ses derniers albums.

«Il s’oriente sur des sonorités plus urbaines, moins electro… Dansant, mais il y a aussi de très belles balades. J’aime bien la mixité, le melting pot. Donc il y a des influences de partout, et surtout de moi» annonce la chanteuse. Des nouveautés que l'on a hâte de découvrir, et que l'on pourra voir sur scène très vite, notamment lors de trois concerts exceptionnels aux Folies Bergères!