Le -
modifié le -

Shy’m : break au soleil à Tel Aviv!

© shym instagram

Après avoir dévoilé son nouveau hit en début de semaine, la star s’est envolée pour Israël pour quelques jours de repos. Au programme, détente et baignade au soleil!

La rentrée s’annonce chargée pour shy’m ! La chanteuse a dévoilé Lundi son nouveau single, intitulé « La Malice », et prépare activement la sortie de son prochain album. Pour affronter ce retour sur le devant de la scène, la star est partie pour quelques jours de calme en Israel.

Au programme de ce séjour, soleil et baignade pour recharger les batteries. Un moment de détente qu’elle a partagé avec ses fans par l’intermédiaire d’une vidéo postée sur son compte Instagram. On peut y voir la chanteuse tout sourire, profiter de la plage de Tel Aviv. Comme d’habitude, elle apparait rayonnante dans un bikini dépareillé.


Nouvel album


Ce n’est pas un secret, Shy’m adore les voyages. Pendant son break, la chanteuse a multiplié les séjours à l’étranger, en Afrique du Sud notamment. Une destination qui lui avait visiblement beaucoup plu.

La star s’était embarquée dans un road trip de plusieurs semaines en compagnie de ses amis. Un voyage riche en sensations fortes puisqu’elle y avait réalisé un saut en parachute. Elle était même revenue en France avec un tatouage souvenir. Une expérience qui a n’en pas douter, a dû inspirer son nouvel album, dont la sortie est prévue pour la fin du mois de novembre.