Le -
modifié le -

Shy’m : blessée à la salle de sport !

© instagram

La chanteuse ne devrait pas retourner en salle de sport tout de suite. Sur les réseaux sociaux, elle s’affiche désormais avec une béquille…

Plus de peur que de mal on l’espère pour Shy’m ! La chanteuse est une addict du sport et tout y passe, de la randonnée au saut en parachute en passant par la course et le fitness. Elle ne manque jamais d’ailleurs de nous tenir informés de ses dernières performances, voire même de nous montrer ses abdos histoire de nous faire envie quelques instants.

Malheureusement pour Shy’m, il faudra faire l’impasse pendant quelques temps sur le sport, puisque la chanteuse s’est blessée à la jambe !

© shym instagram

La « flemme »

Sur Intagram, Shy’m a en effet annoncé à l’aide d’une photo montrant une béquille à côté de sa jambe qu’elle s’était fait mal. « ... Savais que j'avais la flemme #riendegravemaisçafaitchier », peut-on lire en légende du cliché.

On ne connait pas les circonstances exactes de cette blessure, ni même combien de temps Shy’m devra rester tranquille, mais on lui souhaite dans tous les cas de se remettre très vite sur pieds !

©Cover Media