Le -
modifié le -

Shy’m bientôt dans «A l’état sauvage»!

© Abaca

Après Michaël Youn, M. Pokora ou encore Christophe Dechavanne, c’est au tour de Shy’m de se lancer dans l’aventure avec Mike Horne. La chanteuse est prête à en découdre!

SHy’m a annoncé sa tournée pour le début de l’année 2018. Mais avant, la chanteuse va devoir affronter l’épreuve proposée par Mike Horn. L’interprète de «Mayday» va participer à la sixième émission de «A l’état sauvage» et elle est prête à tout donner.

«Ça y est, le compte à rebours est lancé. C’est à mon tour de partir dans les pas de Mike Horne et de souffrir ma maman» a posté la star sur son compte Twitter avant d’ajouter dans un deuxième post «Hâte de vivre cette aventure exceptionnelle. Départ dans quelques dodos #àLétatSauvage». La date de diffusion de l'émission n’est pas encore programmée, mais il faudra d’abord attendre celle enregistrée par Stéphane Plaza au Malawi.
Shy’m peut faire grimper les audiences

Avant Shy’m, se sont déjà quatre stars qui ont tenté l’expérience de la survie en milieu hostile. Michaël Youn avait fait office d’éclaireur en se rendant en Namibie devant 3.4 millions de téléspectateurs. 3.2 millions de personnes ont eu la curiosité de voir Laure Manaudou se démener au Botswana, tout comme Christophe Dechavanne, le dernier en date à avoir été diffusé, qui est parti au Venezuela.

M. Pokora a été la personnalité la plus fédératrice lors de sa participation à l’émission en réunissant 3.7 millions de téléspectateurs. Avec une forte notoriété et surtout un public très proche de celui du chanteur, Shy’m pourrait bien faire exploser les courbes d’audiences. On a hâte de voir les premières images!