Le -
modifié le -

Shy’m: bientôt comédienne?

© Cover Media

Shy’m se verrait bien devenir comédienne! La chanteuse a révélé attendre le rôle qui lui convient au Figaro.

Shy’m enchaîne les projets à la télévision actuellement ! Alors qu’elle présentera prochainement la «Nouvelle Star», et qu'elle s'est lancée dans l'aventure avec Mike Horne, la chanteuse apparaîtra ce soir, mardi 27 juin, dans «Copains d’abord» aux côtés de divers artistes pour une soirée unique! 

Interviewée par Le Figaro, elle a révélé avoir été choisie par la direction de l’émission pour orchestrer sa mise en scène, et semble y avoir pris goût pendant le tournage! «L’écriture des sketchs est top. C’est une vraie partie de plaisir et, si je prends en considération mon envie d’être comédienne, ça me donne encore plus confiance», a-t-elle d’abord révélé, ainsi que le rapporte le journal.

Shy’m attend le bon rôle

Si Shy’m ne cache pas son intérêt pour la scène, la chanteuse ne s’est pas encore vu offrir le rôle qu’elle espère, malgré diverses propositions. «Plusieurs fois, je dirais, mais, souvent, pour des rôles qui me ressemblent trop, de chanteuse ou de danseuse», a-t-elle confié, à propos des différentes fois où elle s’est fait approcher. 

Et en la matière, la chanteuse a une idée toute autre de ce qu’elle veut représenter. «J’ai plutôt envie d’incarner un personnage que je n’ai jamais joué encore, quelque chose de différent, de proposer une facette qu’on ne connaît pas de moi», a-t-elle avoué. Il ne lui reste plus qu’à tomber sur le bon.

©Cover Media