Le -
modifié le -

Shy’m: balade en amoureux avec Benoît Paire

© instagram

Après son succès aux NRJ Music Awards, la chanteuse s’est accordé du bon temps avec son compagnon. Découvrez les photos!

Après l’effort, le réconfort! Shy’m a passé un sacré weekend sur la croisette pour les NRJ Music Awards. Cela valait bien quelques moments de détente dans le Vaucluse, en aux côtés de son compagnon Benoit Paire…

Sur Instagram, la chanteuse a publié un cliché d’elle dans les rues pavées de Gordes,une charmante petite commune située dans le massif du Lubéron. Sac à dos Louis Vuitton sur les épaules, c’est visiblement l’interprète de «Il Faut Vivre» qui mène la danse, tirant la main du tennisman. Ce dernier a pour sa part posté des clichés de lui sur les hauteurs du village ou à la plage, accompagnés de la légende «Repos…»

© Instagram

Un repos bien mérité

Il faut dire que le couple mérite de récupérer… Benoît Paire vient de terminer sa saison en entrant dans le Top 20 mondial, alors que Shy’m était partout ces dernières semaines. Début octobre, elle sortait son premier best of «A Nos dix Ans», célébrant une décennie de carrière dans la musique. Elle révélait aussi à cette occasion deux inédits: «Il faut Vivre» et «Tandem».

Mais c’est surtout samedi dernier que la chanteuse a fait sensation aux NRJ Music Awards! D’abord sur le tapis rouge, arborant une robe courte noire très sexy au décolleté plongeant, et surtout une nouvelle coiffure pour le moins surprenante. Un peu plus tard dans la soirée, elle a été sacrée «Artiste Féminine Française de l’Année» pour la troisième fois après ses titres glanés en 2012 et 2013. Une victoire qu’elle a fêté avec son producteur K-Maro.

© Instagram