Le -
modifié le -

Shy'm : au top malgré sa blessure !

Malgré sa blessure, la chanteuse est là pour partager avec vous sa bonne humeur ! Elle profite à fond de son année sabbatique.

shy-m instagram

L’optimisme, c’est une vraie nature chez Shy’m qui a tant de bonne humeur à revendre qu’elle vante désormais les vertus du sourire sur son compte Instagram. « SMILE. It confuses people (ndlr : souris, ça trouble les gens) », a-t-elle préconisé ce mercredi en postant une photo d’elle toutes dents dehors. Rien de tel qu’un sourire pour s’attirer de bonnes ondes même quand la vie s’amuse à vous mettre des bâtons dans les roues.

Le 30 mai dernier, Shy’m publiait d’ailleurs un cliché avec une béquille à la main, suite à une blessure au pied. « #riendegravemaisçafaitchier », avait-elle précisé. Mais grâce aux petits bonheurs du quotidien, la chanteuse a vite fait d’oublier son problème…

Le rire, c'est la santé !

Toujours en congé sabbatique, la star s’est en effet bien entourée ces jours-ci afin de toujours continuer à croquer la vie. Il y a quelques jours, elle est partie encourager son ami Pacôme Assi sur le ring en lui transférant un peu de son énergie. Et ce dimanche, c’est en compagnie de Prince que Shy’m est partie se recharger les batteries au Zénith de Paris.

Alors forcément, le moral de la belle est au top et elle espère partager toute cette joie avec ses abonnés. « J’aime les gens qui me font rire. Honnêtement, je pense que c’est ce que j’aime le plus : rire. Cela soigne une multitude de maladies. C’est probablement ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un », dit d’ailleurs l’un de ses derniers posts, tiré d’une citation de la légendaire Audrey Hepburn.

© Cover Media