Le -
modifié le -

Shy’m : après la tournée, le nouvel album

© Cover Media

Shy’m, qui est actuellement en concert à travers toute la France, a confirmé qu’elle allait rentrer en studio pour enregistrer son prochain album.

FR Music - Shy’m assure en ce moment une série de concerts en France baptisée Shimi Tour et elle a annoncé qu’à partir de mi-avril, elle comptait enregistrer son nouvel album. Elle avait déjà confié au quotidien Midi Libre qu’elle souhaitait donner un son plus pop à son prochain opus. « Je suis curieuse de tout, je déteste être enfermée dans des cases. Cet album est plus pop et le prochain, qui sort en juin, sera dans la continuité. Je suis en studio, certains titres sont déjà prêts et une chose est sûre, ce sera du Shy’m ! ».

Shy’m vient de lancer le SHI’MINUTES NEWS

La chanteuse a également posté un message vidéo sur YouTube dans lequel elle parle directement à ses fans pour les remercier et les tenir informés de son actualité. Elle a appelé cela le « SHI’MINUTES NEWS » et entend bien en faire une méthode de communication récurrente. Elle s’est notamment servie de Twitter pour annoncer la nouvelle à ses followers. « Petit message video qu'on a appelé le.... SHI'MINUTES News ! :-) http://youtu.be/qosGU0NHBOg Enjoy ! http://fb.me/F8SgWCxo ». Dans la vidéo, Shy'm parle surtout de son prochain disque pour lequel elle est très enthousiaste. « J’ai hâte de rebosser dessus et de vous faire découvrir toutes ces nouvelles choses ».