Le -
modifié le -

Shy’m affiche sans complexe ses tatouages en petite tenue

© Abaca

Shy’m n’a pas de problème avec ses tatouages et ça se voit! La chanteuse a posté une photo sur les réseaux sociaux en petite culotte et exhibant fièrement son corps. Regardez!

Shy’m qui montre sa plastique de rêve ça fait toujours plaisir. La chanteuse a dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché d’elle sur un canapé en petite culotte et avec un petit top qui s'arrête au dessus du ventre.On peut dire que la prochaine animatrice de la Nouvelle Star sur M6 prend soin de son corps et nous fait découvrir ses nombreux tatouages.

«Mes desiderata et ses diktats !» La phrase qui accompagne cette photo prouve que la chanteuse assume totalement son physique marqué par l’histoire de sa vie. Avec plus d’une vingtaine de tatouages,Shy’m fait partie des artistes françaises les plus tatouées et elle ne compte pas s’arrêter là.
Les fans aiment ses tatouages

L’interprète de «Vraiment» extrait de son troisième album «Héros» avait dévoilé dans Gala qu’elle prépare les prochains tatouages mais toujours avec la peur de souffrir: «J’ai plein d’autres idées mais je me refrène et parfois la douleur me fait hésiter! D’ailleurs, j’ai dû interrompre celui que j’avais commencé sur la cuisse gauche, c’était insupportable. Mais en général, ça ne m’arrête pas longtemps car le résultat est toujours un bonheur».

Les internautes eux, on l’air d’aimer ses photos ! «Tu es la perfection», «sublime» ou encore «merveilleusement belle» les compliments ne manquent pas pour qualifier le corps de la chanteuse. Des éloges qui doivent la marquer au moins autant que ses tatouages.