Le -
modifié le -

Shy’m : à Roland Garros pour soutenir son chéri!

© Abaca

Shy’m ne rate jamais une occasion de venir soutenir Benoît Paire sur les courts de tennis. Ce week-end, c’était direction Roland-Garros pour la chanteuse!

Shy’m suit depuis quelque temps maintenant le tennis de façon très assidue… Ce n’est pas simplement pour l’amour du sport, mais pour l’amour tout court! La chanteuse est en couple avec le tennisman Benoît Paire depuis un moment et il se trouve que ce week-end, son amoureux jouait son premier tour à Roland-Garros!

La chanteuse est donc venue l’encourager comme on a pu le voir en tribune! Le soutien de Shy’m était le bienvenu car le Français a lutté pour venir à bout du de Radu Albot sur le court Suzanne Lenglen en trois heures.

Shy’m, un soutien qui vaut tout

Cela fut un match d’autant plus difficile pour le chéri de Shy’m, car il a connu quelques changements récemment, notamment avec le départ de son entraîneur, Lionel Zimbler. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches et de sa première fan, comme il l'a expliqué lui-même.

«Je suis sans coach, OK, mais j’ai toute ma famille, mes amis, et c’est très important pour moi. Je fonctionne à l’affectif et ces personnes-là, je peux vraiment leur faire confiance, elles font du bien», a-t-il déclaré en conférence de presse après le match comme le rapporte Gala.

©Cover Media