Le -
modifié le -

Shy ‘m : à nouveau grande sœur !

© NRJ

La famille de la chanteuse s’agrandit! Avec sa sœur aînée, Adeline, et son frère cadet, Sasha, ils viennent vraisemblablement d’accueillir une nouvelle petite sœur!

La Shimi family s’agrandit et pas avec n’importe qui! Tout porte à croire que Shy’m vient en effet d’accueillir une petite sœur! La chanteuse a posté sur Instagram un cliché en noir et blanc sur lequel on distingue la main d’un nourrisson avec écrit en légende : «Avoir une petite sœur à 30 ans #lovemyfamily #M».

Impossible de dire pour l’instant si le nouveau membre de la famille vient du côté de son père ou de sa mère. Ce qui est certain en revanche, c’est que la nouvelle venue sera bien accueillie puisqu’en plus de Shy’m, elle pourra compter sur l’amour et la tendresse d’Adeline et Sasha, le frère et la sœur de la chanteuse.

© instagram

Une future fan de Shy'm?

Pour les fans, c’est une super nouvelle, et ils sont nombreux à avoir envoyé leurs félicitations à la star. «Félicitations aux heureux parents et à toute ta famille», «Oh trop chou !!!», «Magnifique comme sa soeur !», pouvait-on lire dans les commentaires de la photo.

Voila en tout cas une excellente nouvelle qui vient couronner des vacances de rêves pour Shy’m. La chanteuse vient de passer quelques jours à Los Angeles en compagnie de son amie Aria, et de Tal ! Entre baignade, sortie, virée en décapotable et yoga, elles ont l'air d'avoir passé de très bons moments !

©Cover Media