Le -
modifié le -

Shy'm : 13 ans de carrière en 3 albums phares

© © Getty Images / François G. Durand

Star incontournable de la chanson française, Shy’m mène une carrière artistique riche et éclectique depuis plus de 13 ans ! Revivez le parcours de la chanteuse à travers 3 albums phares.

"Mes fantaisies"

Sorti en 2006, "Mes fantaisies" est le premier album de la discographie de Shy’m. Produit par K-Maro, l’opus permet à la chanteuse française d’origine martiniquaise de se dévoiler au grand public. On y retrouve les premiers grands hits de Shy’m, comme "Femme de couleur" et "T’es parti".

"Prendre l’air"

"Prendre l’air" est le 3e album de Shy’m. Porté par les titres "Je sais", "Prendre l’air" ou encore "Tourne", l’album sera le premier à franchir le seuil des 350 000 exemplaires écoulés.

"Caméléon"

Un an après sa pause musicale et sa victoire dans l’émission "Danse avec les stars", Shy’m reprend le chemin des studios pour un 4e album. Toujours réalisé en collaboration avec Cyril Kamar (alias K-Maro), "Caméléon" confirme le succès de la chanteuse sur la scène musicale française. Propulsé par le hit "Et alors !" et faisant apparaître quelques ballades sentimentales ("Comme un oiseau"), l’album se vend à plus de 300 000 exemplaires.