Le -
modifié le -

NRJ Music Awards : les photos souvenirs de vos stars préférées !

Les NRJ Music Awards ont été l’occasion de voir les star se produire pour des duos inédits. Toutes ont tenu à garder un précieux souvenir de cette soirée, notamment sur les réseaux sociaux.

Harry Styles et Grégoire grégoire twitter

(re)voir toutes les prestations des NRJ Music Awards !

La 15ème édition des NRJ Music Awards qui se tenait samedi à Cannes a fait des émules chez les fans, mais aussi chez les stars. Toutes ont gardé un souvenir inoubliable de cette soirée. Ce fut l’occasion pour bon nombre d’artistes de se rencontrer, soit sur scène ou en coulisses. Shy’m a eu la chance de passer un agréable moment de complicité avec les One Direction.

Tal aussi a tenu à ne pas perdre une miette de sa soirée. La belle franco-israélienne a pris la pose avec le chanteur belge Stromae. Celle qui a remporté le trophée de l’artiste féminine de l’année a également envoyé un message d’amour à ses fans. Les mains en forment de cœur on peut lire en dessous : « talofficial POUR MA #TEAMTAL D'AMOUWWW ».

Pour la postérité

Un autre qui n’a pas manqué de prendre la pause avec Stromae, c’est le chanteur Grégoire. En coulisse, l’interprète de « Si tu me voyais » fait la grimace face à l’objectif accompagné du chanteur belge. « Avec le grand vainqueur mérité @Stromae #NMA », peut-on lire juste en dessous du cliché.

Enfin, parmi les grands duos de la soirée, celui d’Alizée et de Will.i.am pour une reprise de « Scream & Shout », a fait sensation. La jolie brune a immortalisé ce moment sur Instagram alors qu’ils étaient en pleine répétition. « Chantera donc en duo avec Will I am ce soir ? merci Père Noël ! #NMA », a écrit Alizée juste en dessous.

(re)voir toutes les prestations des NRJ Music Awards !

©Cover Media