Le -
modifié le -

Non, Shy'm n'est pas enceinte !

Lasse des rumeurs concernant une éventuelle grossesse, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. Si elle prend une année sabbatique, c'est bel et bien pour se reposer...

Shy'm MD / Arthur Delloye

Shy'm a mis un terme aux spéculations sur sa grossesse ! Après le succès de « Caméléon » et de sa tournée « Shimitour », la chanteuse a annoncé à ses fans par l'intermédiaire du Parisien son souhait de faire une pause de sept ou huit mois. Ce coup de théâtre a fait naître les plus folles rumeurs sur la Toile. La principale ? La star attendrait un heureux événement. Cependant, la jeune femme a rapidement tenue à réagir afin de rétablir la vérité : non, elle n'est pas enceinte !

Que va-t-elle faire pendant cette pause ?

« Afin de taire les rumeurs, si je prends une petite année de recul, c'est bel et bien pour me reposer et non parce que je suis enceinte... Je n'attends pas d'heureux événement, pas celui-ci en tout cas... Je vais encore attendre un peu avant de me lancer dans cette aventure. Bien cordialement », a-t-elle ainsi écrit hier soir. La star a déjà commencé à ralentir la cadence puisqu' elle se trouve actuellement en pleine montagne à en juger par son dernier cliché Instagram, posée devant des lasagnes au saumon au milieu d'un décor enneigé... Mais que les fans se rassurent ! Shy'm a promis d'assurer la promotion d'un ou deux singles avant de faire un break bien mérité.