Le -
modifié le -

M.Pokora et Shy’m : rencontre au sommet !

© instagram

Les deux chanteurs se trouvent cette semaine sur les hauteurs de Tignes. Entre deux boules de neige, ils ont enregistré le concert donné pour « Les Copains d’Abord ».

Les températures chutes, la lumière baisse, pas de doute l’hiver est là. Certains, comme M.Pokora et Shy’m, ont donc décidé de quitter la ville pour rejoindre la montagne ! Cette semaine les deux artistes se sont retrouvés à Tignes, mais pas question de se la couler douce en sirotant un vin chaud au bord des pistes.

Shy’m et M.Pokora ont dû assurer le show hier soir pour le concert des « Copains D’abord font du ski ». La performance filmée devrait être prochainement rediffusée sur France 2. En coulisse, la chanteuse de « La Malice » a trouvé le temps de faire un petit selfie avec Matt. « Cheveux rouges. Yeux bleus », a-t-elle posté sur Instagram en légende du cliché.

Entre ski et répétition

II n’y avait que du beau monde pour ce concert en altitude. En plus de Shy’m, et M.Pokora, on a pu également compter sur la présence de Patrick Bruel, Fréro Delavega, Florence Foresti, Corneille ou encore Maurane. Si le chanteur de « On Danse », semble avoir préféré rester au chaud entre deux répétitions, en bonne amatrice de sensations fortes, Shy’m n’a elle pas hésité à enfiler sa plus belle combinaison pour aller jouer dans la neige. «Fin de la récré. Rien de cassé. #Amaury @florent_s», a-t-elle indiqué sur Instagram.

C’est donc entière que la belle pourra concourir aux NRJ Music Awards, où elle est en lice pour le trophée de l’artiste féminine francophone de l’année. M.Pokora et Fréro Delavega ne sont pas en reste non plus, puisqu’ils sont nommés respectivement dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année et révélation de l’année ! Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter avant la cérémonie Cannoise qui aura lieu le 13 décembre!

©Cover Media