Le -
modifié le -

Le saviez-vous: Shy'm est l'ex d'Orelsan... Le temps d'un clip !

Shy’m, ex d’Orelsan ? Oui, mais uniquement à l’occasion d’un clip ! NRJ vous en dit plus sur cette relation entre la chanteuse et le rappeur français.

Shy’m et Orelsan : l’histoire d’un clip

En 2013, Orelsan et son compère Gringe (les Casseurs Flowters) sortent un premier album studio ensemble. Lors de la promotion de cet opus, le titre "Regarde comme il fait beau (dehors)" fait l’objet d’un clip tourné par les deux rappeurs français. Dans ce dernier, on apprend qu’Orelsan aime jouer aux fléchettes sur les portraits de ses ex. Pour illustrer ces paroles, on découvre alors une série de photos de jeunes femmes punaisées sur un mur. L'une d'elles intrigue en particulier les fans de l’artiste : une photo de Shy’m !

Shy’m et Orelsan : un couple fictif !

En réalité, tout n’est que fiction puisque Orelsan et Shy’m n’ont jamais été en couple (en revanche, la relation de Shy’m avec Benoît Paire est, elle, bien avérée). Sur Twitter, l’interprète du hit "Madinina" n’a pas hésité à interpeller avec humour Orelsan, lui demandant quelle était la raison de leur rupture. Cette relation fictive aura au moins permis au rappeur de révéler son obsession pour Shy’m.