Le -
modifié le -

Sheryfa Luna : de retour dans les bacs en octobre !

© Cover Media

Après plusieurs mois d’attente, la bonne nouvelle est enfin tombée ! La chanteuse nous dévoilera son dernier opus en octobre !

Sheryfa Luna revient sur le devant de la scène ! Elle vient de confirmer la sortie tant attendue de son quatrième opus. Intitulé « Petite Fée de Soie », le disque devrait atterrir dans les bacs dès le mois d’octobre.

Elle s’est servie de son compte Twitter pour partager la bonne nouvelle avec ses fans. « Mon 4 eme album "Petite fée de soie" débarque dans les bacs en Octobre ! Encore un peu de patience #MesLunaiens#ImpatienteDeDingue », s’est-elle exclamée.

Un album plus électro

Pour son retour, Sheryfa Luna a décidé d’opérer un virage musical.

Après avoir connu la gloire grâce à des sonorités pop et urbaines, elle a cédé à la tendance de la musique électro ! Elle a également fait appel à d’autres stars de la musique pour l’accompagner. Elle a notamment enregistré un duo avec Colonel Reyel baptisé « Quand les Masques Tombent ».

Le tracklisting n’a pas encore été dévoilé mais il y a fort à parier que cette collaboration soit disponible sur le CD ! En attendant, la chanteuse donne de la voix sur scène ! Dernièrement, elle s’est rendue en Corse pour un showcase spécial. « Bien arrivée en Corse !!! Ce soir ShowCase au #BlueMoond'Ajaccio!!! Gros bisous mes amours ... », avait-elle posté sur son compte Twitter.