Le -
modifié le -

Sheryfa Luna confirme l'arrêt de sa carrière

La chanteuse a une nouvelle fois confirmé qu'elle se retirait de la scène musicale, après six ans de carrière.

Sheryfa Luna MD

A tout juste 24 ans, Sheryfa Luna annonçait la semaine dernière la fin de sa carrière de chanteuse. Une nouvelle inattendue qui avait pris de court les fans de la star. La jeune femme s'est longuement expliquée sur sa décision hier soir, lors d'une interview dans le Mag des Anges 5.

« Je pense que j'ai encore plein de choses à faire, a-t-elle confié. Aujourd'hui, on ne gagne plus forcement sa vie comme on la gagnait avant dans la musique. J'arrive à un stade de ma vie où j'ai envie de renouveau, j'ai envie de faire d'autres choses. Complètement d'autres choses qui n'ont plus rien à voir avec [la musique]. »

Un cinquième album en préparation...

Révélée au grand public en 2007 grâce à l'émission Popstar, la chanteuse avait connu le succès dès la sortie de son premier album éponyme. De « Quelque part » à « Il avait les mots », en passant par « D'ici et d'ailleurs », Sheryfa Luna avait séduit le public français à l'aide de ses morceaux pop et R&B.

La chanteuse reviendra toutefois pour un dernier opus, moins d'un an après la sortie de « Petite fée de soie ». « J'ai encore du temps avec vous mes amours!!!! Concerts. un 5 eme album en préparation!!! Tout va bien!!!! Gros Gros bisous! Je vous Love », a-t-elle écrit sur Twitter. La star se lancera donc dans une dernière tournée à travers la France, avant de tirer sa révérence.