Le -
modifié le -

Shawn Mendes: vulnérable dans le clip du nouveau hit «In My Blood»

Shawn Mendes avait sorti deux singles d’affilée en mars dernier, et les fans seront ravis d’apprendre que l’un d’entre eux, «In My Blood», vient d’être illustré par un clip. On vous dit tout!

Shawn Mendes a choisi d’illustrer sa chanson «In My Blood» par un clip. La vidéo s’ouvre sur une vue aérienne du musicien canadien, allongé sur un sol de briques. La caméra se rapproche de lui, puis des pierres tombent tout autour de lui. Cette vidéo représente bienl’émotion présente dans la chanson, qui est son morceau le plus empreint de vulnérabilité.

Il s’agit aussi du premier single de son troisième album, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. En tout cas, au vu des hits qu’ont étéles deux premiers singles,on peut dire que l’on attend cet album avec impatience. Mais avant cela, on se repasse en boucle le clip de «In My Blood»!

Shawn Mendes et la reine Elizabeth II

Grand honneur pour Shawn Mendes: il s’est produit au Royal Albert Hall, à Londres, pour le concert en honneur des 92 ans de la reine Elizabeth II qui avait lieu ce samedi 21 avril. Et bien sûr, il a joué «In My Blood», devant un public conquis.

La reine elle-même a-t-elle aimé? On n'en doute pas une seconde! Après tout, comment résister à la musique de Shawn Mendes?

©Cover Media