Le -
modifié le -

Shawn Mendes va faire des jaloux dans son clip «Nervous»

Shawn Mendes a dévoilé son tout dernier clip, «Nervous». On peut y voir des mains en train de caresser le corps du chanteur, et les commentaires ne se sont pas fait attendre…

Shawn Mendes a fait une petite chanceuse. Le chanteur vient tout juste de dévoiler son dernier clip «Nervous». Une vidéo très simpliste dans laquelle on le voit en train de jouer sur sa guitare, mais où on voit surtout des mains délicates se balader sur son corps.


La personne en question n’apparaît pas au cours du clip mais on cependant discerner quelques cheveux blonds ainsi qu’une petite partie du visage. Et à en croire les commentaires postés sous la vidéo, plus d’un de ses fans auraient payé très chère pour pouvoir être cette personne. 


Shawn Mendes : pour la pérennité


Shawn Mendes a un objectif : faire en sorte que ses musiques resteront dans le temps. C’est en tout cas ce qu’il avait déclaré au micro de NRJ à la fin du mois de mai dernier. Et l’artiste est petit à petit en train d’atteindre son but.


Grâce à son album éponyme, le Canadien a hissé son troisième album en tête du prestigieux classement Billboard 200. Il a également dépassé le milliard de stream sur la plateforme Apple Music! Une performance hors-norme pour un artiste qui l’est tout autant.