Le -
modifié le -

Shawn Mendes: une première écoute secrète de son album pour ses fans

Shawn Mendes sait comment traiter ses fans! Il leur a donné une première écoute secrète de son album qui sort demain.

Plus qu'un jour avant la sortie de l'album éponyme de Shawn Mendes! Un groupe de fans très chanceux a cependant déjà écouté l'intégralité de son nouveau disque tant attendu.

Mercredi 23 mai, le chanteur canadien a partagé, sur YouTube, une vidéo d'une séance d'écoute secrète de son nouvel album qui s'est déroulée là où il l'a enregistré: dans le magnifique studio Woodshed, près de Malibu. Invitant une quinzaine de fans, il leur a offert des casques antibruit avant de leur faire écouter une à une, les chansons de son troisième album studio.


Shawn Mendes: heureux et nerveux


Shawn Mendes a commencé par leur faire découvrir le titre «Nervous», qui est sorti hier, avouant à ses fans que lui-même a les nerfs légèrement à vif. On peut alors voir les fans écouter la musique, secouer la tête en rythme, sourire et voir leur réactions de surprise, sans bien sûr, ne rien entendre de la chanson.

Il leur a ensuite dévoilé sa collaboration avec Khalid «Youth», qu'ils ont interprété ensemble pour la première fois aux Billboard Music Awards, dimanche 20 mai. Expliquant aux fans l'inspiration de cette chanson, il leur a confié: «J'adore cette idée de jeunesse, pas par rapport à notre âge, pas dans le sens où nous sommes jeunes, mais cette chose à l’intérieur de nous qui nous fait penser que le monde est incroyable». Les fans ont ensuite eu la chance d'écouter le reste de l'album... Pour nous ce sera demain!

©Cover Media