Le -
modifié le -

Shawn Mendes: une nouvelle version d’«In My Blood» pour l'équipe du Portugal

Shawn Mendes aurait-il décidé de soutenir le Portugal pour cette Coupe du Monde? Le chanteur a dévoilé une nouvelle version de son hit "In My Blood" spécialement pour l'équipe de Cristiano Ronaldo

Shawn Mendes continue de nous faire vibrer avec «In My Blood»! Le chanteur canadien vient de sortir une version spécialement repensée pour la Coupe du monde 2018, dont le coup d’envoi est lancé ce jeudi 14 juin.

Fan de football depuis sa tendre jeunesse, ayant notamment pratiqué pendant son enfance, c’est avec le plus grand naturel que Shawn Mendes a ainsi interprété une nouvelle version spécialement dédiée à l’équipe du Portugal! Et il n’a pas fait les choses à moitié puisque si le refrain reste chanté dans la langue anglaise, c’est bien en portugais que sont le reste des paroles. Une façon de rendre hommage à ses racines…


Shawn Mendes, fidèle à ses origines


Shawn Mendes a en effet des origines portugaises et anglaises! Il soutient donc généralement les deux équipes, mais plus particulièrement le Portugal pendant le tournoi pour diverses raisons.


«Je soutiens le Portugal et l’Angleterre car mes parents viennent des deux pays. Pendant la Coupe du monde, j’encourage toujours le Portugal et Christiano Ronaldo, qui est mon joueur préféré et probablement l’une de mes plus grandes inspirations», a-t-il confié lors d’une interview, ainsi que le rapporte Billboard. C’est en tout cas un très grand honneur qu’il rend là à son équipe en livrant cette version de «In My Blood». Et une grande aide sans aucun doute…

(c) Cover Media