Le -
modifié le -

Shawn Mendes très glamour pour le défilé Emporio Armani

© Getty Images - Photomontage

Shawn Mendes s’est rendu à Milan à l’occasion de la Fashion Week. Le chanteur est apparu sur le podium dans une tenue très glamour spécialement conçue pour l’évènement.

Shawn Mendes va encore créer des émeutes. Après avoir assuré la couverture de L’Uomo Vogue, le chanteur s’est rendu à la Fashion Week de Milan samedi 17 juin, non pas pour profiter des mannequins, mais bien pour défiler sur le podium. Le Canadien s’est associé à la marque Emporio Armani pour leur ligne «Connected»

Une création inspirée par les «Millenniels», des jeunes nés peu avant les années 2000, archi connectés, capable de sauter de plateforme en plateforme et de marque en marque. Shawn est donc apparu dans la vidéo promotionnelle de leur montre avant de faire son apparition en chair et en os devant le public.

© Getty Images
© Getty Images
Shawn Mendes: un modèle de «professionnalisme»

Si la marque Emporio Armani a fait appel à l’interprète de de «Treat You Better», c’est que le chanteur représente pour eux les valeurs de la marque. «Shawn incarne et transmet les valeurs dans lesquelles nous croyons : le professionnalisme, l’engagement et l’innovation» a déclaré le designer dans un communiqué de presse.

Mais le beau gosse canadien possède également une très large communauté de fan, ce qui n’est pas pour désintéresser la marque italienne. Armani décrit d’ailleurs Shawn comme «un chanteur au vrai talent, capable de toucher le cœur de ses fans». De quoi peut-être faire craquer Katy Perry, la nouvelle cible de Shawn Mendes.