Le -
modifié le -

Shawn Mendes travaille sur son troisième album!

© Getty Images - Photomontage

Le succès de Shawn Mendes ne s’est pas encore essoufflé que le chanteur compte déjà rempiler pour un troisième album. Un opus qui promet quelques surprises selon le chanteur

Shawn Mendes vient de rafler quatre trophées aux MTV Europe Music Awards ce dimanche 12 novembre ! Mais le chanteur ne compte pas s’arrêter là. Interrogé sur le tapis rouge de la cérémonie par le site NME, le Canadien a dévoilé travailler sur son troisième opus!

«Je travaille sur mon prochain album, le troisième, a confié Shawn Mendes à NMA. On a passé un mois à Los Angeles. On a tout donné et on va voir ce qui en ressort». Le chanteur prévoit plus d’une année entière pour préparer ce nouvel album, et ne compte pas, par conséquent, repartir sur une tournée en Angleterre avant 2019.

Shawn Mendes prévoit un album surprenant

Shawn Mendes  a littéralement explosé avec son dernier album  «Illuminate» et a fait découvrir son style musicale au monde entier. Mais pour ce nouvel opus, le chanteur aimerait essayer de nouvelles directions artistiques.

«Je pense que les gens seront surpris, mais je ne suis pas encore sûr à propos des sonorités, a continué de confié Shawn à NME. Je continue d’explorer, et j’essaye de sortir de ma zone de confort. Tout est possible» ! Mais il faudra attendre au moins jusqu’en 2019 pour espérer découvrir un autre aspect musical de Shawn Mendes.