Le -
modifié le -

Shawn Mendes super sexy en couverture de Flaunt Magazine!

© Cover Media

Shawn Mendes a un corps de rêve. Et il n’a pas hésité à le montrer de nouveau à ses fans. La superstar est, en effet, en couverture du nouveau numéro de Flaunt Magazine et pour l'occasion, il a fait grimper la température! Découvrez les photos!

Les fans de Shawn Mendes feraient bien de jeter un œil au magazine Flaunt. Derrière ses airs de garçon poli, le jeune chanteur de 18 ans cache en fait un corps de rêve qu’il n’a pas hésité à dévoiler aux lecteurs de la publication, comme il l'avait déjà fait dans Vogue. Attention les yeux!

Vous connaissiez tous les morceaux de «Illuminate» par cœur? Apparemment, guitare à la main, chemise ouverte et jean déboutonné, Shawn a bien d’autre chose à vous offrir aujourd’hui!

Shawn Mendes en couverture pour Flaunt Magazine

Shawn Mendes : le corps et le coeur


S’il avait déjà ravi le cœur de ses fans avec ses deux premiers albums, Shawn Mendes frappe fort pour cette fin d’année avec son photoshoot pour Flaunt. Et histoire d’en rajouter une couche, le chanteur n’a pas pu s’empêcher de parler d’amour dans les pages du magazine.

«L’amour est probablement la plus puissante des émotions, a-t-il confié. Elle est très naturelle – et je ne dis pas que c’est facile – mais c’est très naturel d’écrire dessus, et ça peut prendre tellement de formes, il y a des millions de couches, je pourrais écrire à ce propos jusqu’à la fin de ma vie.» Il faudrait vraiment avoir un cœur de pierre pour ne pas tomber à genoux devant Shawn Mendes après ça…

© Cover Media

Shawn Mendes sexy en couverture pour Flaunt Magazine