Le -
modifié le -

Shawn Mendes sort son tout premier parfum!

© WENN.com

Shawn Mendes a dévoilé sa toute première fragrance. Il a été baptisé «Shawn Signature»...

Shawn Mendes se lance dans une nouvelle aventure! Après notre ouïe, le chanteur veut s’attaquer à notre odorat en dévoilant son tout premier parfum qu’il a baptisé «Shawn Signature». Le beau canadien s’est mis en quête de prendre d’assaut l’industrie des cosmétiques, comme il l’a annoncé sur Twitter.

«#ShawnSignature bientôt. X», a écrit Shawn Mendes, récemment disque de platine , en légende d’une courte publicité pour son produit dans lequel il nous séduit en jouant de la guitare.

Shawn Mendes: ses fans soutiennent son nouveau projet

Heureusement pour le nouveau business de Shawn Mendes, les fans du chanteur sont prêts à passer à la caisse. Ils ont été nombreux à réagir à l’annonce de la sortie de «Shawn Signature» sur Twitter.

«C’est trop cool on va toutes sentir la même chose à ses concerts lol», a écrit une internaute. Avant qu’une autre ne renchérisse en disant: «Je réalise que je vais devoir mettre de l’argent de côté pour acheter les goodies et maintenant ce parfum. C’est normal que je sois fauchée». Si comme ces deux fans vous souhaitez vous procurer le nouveau parfum du chanteur sexy , sachez qu’il est d’ores et déjà disponible et ce, depuis ce vendredi 4 août.

©Cover Media