Le -
modifié le -

Shawn Mendes: son nouveau single «In My Blood» cartonne!

© Universal Music

Shawn Mendes vient de sortir deux singles coup sur coup, «In My Blood» et «Lost in Japan». Le premier est déjà un carton puisqu'il s'est propulsé dans le Top 100 des morceaux les plus populaires de la semaine en moins de 24 heures!

Shawn Mendes a fait une entrée tonitruante dans le top Hot 100, qui classe les morceaux le plus populaires du moment. Le chanteur vient à peine de sortir son nouveau single «In my Blood» que le morceau est déjà à la 72ème place du classement, après seulement une journée dans les bacs! 

Le hit avait déjà été écouté plus de 2,2 millions de fois le jour de sa sortie et cumulait 27.000 ventes en téléchargement. Autrement dit: tout le monde attendait ce nouveau single du chanteur canadien.

Shawn Mendes de retour pour de bon

Shawn Mendes avait posté un message sur Instagram à destination de ses fans, juste avant la sortie de «In my Blood». Il écrivait notamment: «Je sais que j'ai été très discret pendant l'enregistrement de mon album mais je voulais vous remercier du fond du cœur d'être là et de me soutenir tout le temps. Cette chanson est la plus importante que j'ai jamais écrite et j'espère que vous allez l'aimer». 

Il a enchaîné en sortant un deuxième single dès le lendemain. «Lost in Japan» a débarqué le 23 mars, alors que les fans s'attendaient à découvrir un nouvel album. En attendant la sortie de cet opus dont le titre n'a pas encore été dévoilé, il va falloir se contenter de ces deux morceaux. 

© Cover Media