Le -
modifié le -

Shawn Mendes: son nouveau hit «Youth» sortira ce vendredi !

© Getty Images

Shawn Mendes vient de teaser une toute nouvelle collaboration avec le chanteur Khalid sur le morceau «Youth». Et il n’y a plus que quelques jours à patienter avant de le découvrir !

Les fans de Shawn Mendes attendent avec impatience son nouvel album prévu pour le 25 mai prochain ! Et le chanteur en a déjà donné un aperçu avec les extraits des titres «In My Blood»et « Lost in Japan ».

L’artiste vient de partager une toute nouvelle surprise ! Il a teasé sur son compte Twitter un morceau qui s’appelle «Youth» et qui sera dévoilé ce vendredi 4 mai ! Le nouveau son est un duo avec le chanteur Khalid et devrait contenir les paroles «You can’t take my youth away » soit « Tu ne peux pas me retirer ma jeunesse».



Shawn Mendes : bientôt un nouveau succès


L’album éponyme de Shawn Mendes que l’on pourra découvrir dans une vingtaine de jours comprendra de nombreuses autres surprises comme le duo avec Julia Michaels sur «Like to be You ».

Nul doute que ce nouvel opus fera aussi bien que les précédents «Handwritten»et «Illuminate», qui avaient tous les deux atteint la première place du classement Billboard 200 !