Le -
modifié le -

Shawn Mendes : son coup de gueule contre une interview!

© billboard

Le chanteur a été choisi pour faire la couverture du nouveau numéro du magazine Billboard mais malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu. On vous dit tout

Ce qui aurait dû être un grand moment pour Shawn Mendes s’est finalement transformé en cauchemar.  Le chanteur, qui fait la couverture de Billboard, accuse la célèbre publication d’avoir déformé ses propos.  

Selon le magazine, Shawn Mendes aurait expliqué au court d’une interview que « ses fans ne le connaissaient pas vraiment ». Des propos que dément formellement l’artiste canadien qui s’est un peu énervé sur Twitter.

 

« Je suis très frustré »

 

Dans une série de tweets assassins, le chanteur, qui vient de fêter ses 18 ans, a livré sa vérité. «Je n’ai aucune idée de pourquoi ils disent cela. Je n’ai pas dit ça !!! J’ai juste expliqué que j’avais grandi, comme vous, et que cela pouvait prendre du temps pour vous de me comprendre totalement et moi de vous comprendre également, a expliqué Shawn Mendes sur le réseau social avant de continuer.

C’est vraiment dommage lorsque vos propos sont déformés. Je suis désolé. En plus la partie où je parle de ce que représente mes fans pour moi et combien je leur suis redevable n’est même pas évoquée. Désolé je suis très frustré.»